vb

L’élégance à l’état pur : Anmut Gold et Anmut Rosewood

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

vbLe service Anmut impressionne par son esthétique claire et ses formes harmonieuses, qui permettent une mise en scène idéale des plats et une décoration inimitable de la table. Avec Anmut Gold et Anmut Rosewood, Villeroy & Boch présente deux nouveaux décors sur Premium Bone Porcelain qui sont soigneusement réalisés à la main par des peintres sur porcelaine expérimentés.

Le résultat est à couper le souffle : Anmut Gold reflète un style à la fois affirmé et discret avec le caractère de l’or pur, alors que Anmut Rosewood réunit noblesse et teintes rouges douces. Qu’il s’agisse d’un déjeuner chic ou d’un dîner raffiné en amoureux, Anmut Gold et Anmut Rosewood confèrent à la présentation de la table un caractère exclusif parfaitement maîtrisé. Le design raffiné permet toutefois une mise en valeur parfaite de toutes les spécialités culinaires. Les plus exigeants, habitués des grands hôtels et des restaurants étoilés, qui cultivent l’art de l’exclusivité, seront ravis.

Des verres et des couverts assortis pour une mise en scène parfaite

La mise en scène de la table est idéalement complétée par des verres et des couverts assortis. Les verres en cristal de la série Grand Royal Gold assurent encore plus de brillance aux tables décorées avec Anmut Gold. Allegorie Premium Rosewood complète le service Anmut Rosewood avec des verres en cristal volumineux, qui se distinguent par une touche rosée. La série de couverts La Classica reprend cette esthétique haut de gamme dans les moindres détails et souligne également la tendance des matériaux de qualité.

Les nouveautés Signature par Villeroy & Boch seront commercialisées à partir de l’été 2019.