vb

Un voyage fascinant à travers des contrées lointaines – Malindi : une élégance naturelle agrémentée d’une pointe d’exotisme ornant la porcelaine la plus fine

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

vbDe l’Afrique en Inde, la nouvelle collection de vaisselle Malindi de Villeroy & Boch retrace les aventures du navigateur portugais Vasco de Gama, qui découvrit la route maritime entre l’Afrique et l’Inde il y a plus de 500 ans. Le design de Malindi puise ses racines dans les cultures étrangères que Vasco de Gama croisa sur sa route et se dévoile sur une Premium Bone Porcelain : les paniers au tressage artistique de la ville africaine de Malindi où Vasco de Gama passa en 1498, et qui a donné son nom à la collection, sont ainsi évoqués par une délicate structure en relief. Les épices exotiques proposées sur les luxuriants marchés indiens ont inspiré les spectaculaires dessins de plants de poivre, de clous de girofle et de gingembre qui apportent de magnifiques et chaleureuses notes de couleurs sur la porcelaine d’un blanc immaculé. La combinaison de ces éléments décoratifs allie élégance naturelle et exotisme pour donner naissance à une collection de table exquise conçue pour les plus exigeants.

Une table dressée avec Malindi est une véritable invitation à embarquer pour un voyage fascinant à travers des contrées lointaines et crée également une ambiance de bien-être relaxante. Malindi invite en effet la beauté de la nature dans les élégants univers de l’habitat.

Associée avec la série de couverts de table de haute qualité La Classica, des verres de la série Allegorie Premium Rosewood avec leur pied de couleur rose ou la série de verres Octavie, cette collection offrira une mise en scène de la table absolument parfaite. De plus, la collection Anmut Rosewood propose la vaisselle adéquate pour apporter des élans colorés supplémentaires de couleur rose tendance sur la table.

Les nouveautés Signature par Villeroy & Boch seront commercialisées à partir de l’été 2019.