Salon Solutions RH : eDocGroup présente sa solution de dématérialisation des processus RH

facebooktwittergoogle_pluslinkedin


eDocGroup, un des principaux acteurs du marché des solutions de dématérialisation à valeur probatoire, sera présent au Salon Solutions RH, le rendez-vous annuel des DRH, qui aura lieu du 20 au 22 Mars 2018 à Paris Expo, Porte de Versailles.

eDocGroup accueillera les visiteurs sur le stand D3 et leur fera découvrir la solution de dématérialisation DeskRH. Cette solution intègre la distribution des bulletins de salaire, la signature des contrats de travail, des avenants, des entretiens et des bilans annuels via le parapheur électronique, et l’archivage probatoire des dossiers des salariés.

eDocGroup organisera également plusieurs animations sur son stand pour échanger avec les visiteurs sur des enjeux métiers :

– Mardi 20 mars à 16h00 : les défis numériques des entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, avec la présence d’e-BTP, nouveau partenaire d’eDocGroup, sur le stand.

– Mercredi 21 mars à 12h00 : Atelier avec notre partenaire SPIGRAPH : « Scan 3.0 : accélérateur de Dématérialisation Probatoire » – Salle 3 Ravel.

– Jeudi 22 mars à 12h00 : les défis numériques des métiers de l’audit et de l’expertise-comptable, avec la présence de Grant Thornton, sur le stand.

Notre équipe sera disponible sur le stand D3, pavillon 4.1, pour vous conseiller et échanger sur vos futurs projets de dématérialisation des processus RH.

A propos d’eDocGroup

Créé en 2009, eDocGroup est éditeur et intégrateur de solutions de dématérialisation à valeur probatoire. L’entreprise propose des solutions de dématérialisation des processus RH, des factures, et de signature électronique. Elle sécurise tous les échanges entre les tiers (clients/fournisseurs, employeurs/salariés, institutions/administrés). Ses solutions certifiées sont simples à mettre en œuvre et permettent d’aborder sereinement les projets de transformation digitale liés à la dématérialisation des échanges (factures, RH, contrats) avec de rapides retours sur investissement.

Avec plus de 175 000 utilisateurs et 15 600 000 documents dématérialisés, la société se positionne aujourd’hui comme opérateur d’échanges électroniques certifiés avec un archivage à des fins probatoires. eDocGroup est membre de la FNTC, Fédération des Tiers de Confiance du Numérique et détient la certification NF Logiciel pour son Coffre-Fort Numérique.

https://www.edoc.fr