Passionata – Salon de la lingerie 2010


Mutine, impertinente et pleine de vie, la femme Passionata est une vraie pin-up des temps modernes, une néo B.B. au charme parfaitement assumé. Glamour et pétillante, la nouvelle collection de lingerie qui l’accompagne incarne un véritable savoir-faire corsetier pimenté de fantaisie et de gaieté. Avec pour égérie, désormais, la sculpturale Bar Refaeli, top model élue par de nombreux magazines comme l’une des femmes les plus belles et les plus sexy du monde, la marque Passionata va faire battre les coeurs encore plus fort…

Pour cette collection automne-hiver 2010, Passionata s’inspire d’un esprit Couture. Pin-up glamour, s’amusant de ruchés, volantés rococos, fronces ou détails masculins/féminins, c’est une séductrice sexy aux courbes voluptueuse qui est à l’honneur. Dans cette féminité qui ne se prend jamais au sérieux, les lignes graphiques, les matières à effets damassés, jacquards, tulles brodés ou lisses et transparents et les formes galbantes suggèrent les formes et font virevolter les sens.

Sous une douce lumière d’hiver, les pastels sont réchauffés d’ambre et de roux, nouvelle teinte sensuelle et féline. Les notes poudrées sont rehaussées de couleurs profondes qui ajoutent du mystère à cette héroïne audacieusement sexy, les saphir ou bleu nuit, violine ou mûre gourmande ouvrent la porte au rouge incandescent et fougueux. Faussement sage et plutôt ingénu, le blanc pur contraste avec le noir intense et tentateur. White Nights, l’une des lignes fétiches de Passionata, est d’ailleurs l’illustration parfaite de ce glamour au décolleté décoré. La délicatesse de la broderie italienne qui vient orner les parures de White Nights s’habille cette saison de deux tons subtils, encre et mûre. En mixant dentelle et maille légère, Passio Chérie s’affiche comme la parure idéale d’une pin-up espiègle : superpositions, transparences subtiles et nouvelles coupes de soutiens-gorge sont twistées de noeuds graphiques et de bretelles lancées, siglées et personnalisées.

L’humour et l’âme joueuse et coquine de Passionata viendront s’exprimer sur le Salon International de la Lingerie au travers d’un défilé prompt à faire tourner les têtes ! Héroïne du scénario, une jeune et jolie Parisienne décide de prendre son destin en main. Son objectif : brûler les planches de Broadway et devenir une star. Dans une mise en scène qui réserve quelques surprises, cette success-story nous conduit de Paris aux lumières de New-York… ou la vie rêvée d’une pin-up bien dans son époque et prête à croquer la vie à pleines dents.

www.passionata.com

Relations medias PASSIONATA : FHCOM
01 55 34 24 24 / agence@fhcom.net

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories