NISSAN FRANCE DEVIENT PARTENAIRE DU GROUPE LE FIVE

facebooktwittergoogle_pluslinkedin


Début septembre 2017, Nissan annonçait le renouvellement pour trois ans de son partenariat mondial avec la Ligue des Champions de l’UEFA. Afin d’amplifier ce partenariat et de se rapprocher des fans de football, Nissan souhaite impliquer l’ensemble de son réseau sur le marché français et a récemment conclu un accord en ce sens avec le groupe Le Five, leader des complexes de Foot à 5 en France.

Le partenariat avec la Ligue des Champions de l’UEFA est le partenariat mondial le plus important de Nissan et a permis à la marque d’améliorer sa visibilité tout en consolidant son engagement auprès des clients. Afin d’appuyer cette dynamique positive, Nissan a décidé de poursuivre son engagement dans le milieu du football en s’associant avec le groupe français de foot à 5 Le Five. Nissan a deux objectifs : permettre à l’ensemble de son réseau de faire vivre la Ligue des Champions aux clients et équipes, et s’exposer au quotidien à un plus grand nombre de fans de football.

nissanRenforcer la notoriété de Nissan

Nissan est une marque en croissance et souhaite renforcer sa notoriété en se dirigeant naturellement vers le football, sport le plus populaire et le plus pratiqué au monde. Avec Le Five, Nissan s’associe donc au leader français du foot à 5, qui réunit 2,5 millions de pratiquants annuels avec croissance continue. C’est un partenariat sans précédent dans le secteur du foot à 5 qui sera déployé dans l’ensemble des complexes Soccer Park et Le Five, et qui s’inscrit dans la droite ligne de celui de Nissan avec la Ligue des Champions au niveau mondial. Il permet d’élargir la visibilité de Nissan et d’améliorer l’opinion positive sur la marque. Pour le Five, l’entrée de Nissan dans la famille des partenaires atteste de la nouvelle dimension prise par le groupe.

Impliquer le réseau

Éléments clés de ce partenariat, le réseau Nissan est invité à organiser des événements autour du football dans le centre Soccer Park ou Le Five le plus proche. Evènements clients, soirées avec les équipes, présentations de véhicules… autant d’activations que le réseau Nissan pourra organiser dans les centres Soccer Park ou Le Five proches de leur concession, avec l’opportunité de réserver des terrains et d’assister à la retransmission des matchs de la Ligue des Champions dans un endroit convivial.

Bernard Loire, Directeur Général de Nissan West Europe, a déclaré : « Le partenariat de Nissan avec la Ligue des Champions de l’UEFA nous a permis d’améliorer notre visibilité et le sentiment positif sur la marque. Nous avons décidé de partager cette réussite avec l’ensemble de notre réseau en nous associant au groupe le Five, afin de faire vivre ce partenariat d’envergure mondiale au niveau local. »

Joseph Viéville, Co-Directeur Général et Fondateur du Five, ajoute : « Nous sommes fiers de compter dans nos rangs un partenaire qui place comme nous l’expérience client et l’innovation au cœur de sa stratégie. »



Commentaires

commentaire(s)