Par mesure de précaution, IKEA rappelle les veilleuses PATRULL pour un risque de contact électrique



IKEA demande à ses clients qui possèdent une veilleuse PATRULL de cesser immédiatement de l’utiliser et de la rapporter dans un magasin IKEA pour remboursement intégral.

IKEA a été informée du cas d’un jeune enfant qui a joué avec une veilleuse PATRULL. En tentant de la retirer de la prise, le couvercle s’est détaché. L’enfant a été en contact avec les parties électriques sous tension ce qui a causé des marques visibles sur la main.

IKEA précise que ces veilleuses sont testées et répondent aux normes et réglementations applicables. Suite à un incident, plus de 600 veilleuses ont été vérifiées, aucune ne présentait de problème. Par mesure de précaution, IKEA a cependant décidé de rappeler et de retirer de la vente les veilleuses PATRULL pour prévenir tout risque d’incident.

patrull_veilleusesLa sécurité des produits est une priorité pour IKEA, d’autant plus lorsque cela concerne des produits pour enfants. C’est pourquoi, à titre de précaution, IKEA propose aujourd’hui à ces clients de rapporter leurs veilleuses PATRULL au comptoir Echanges et Retours du magasin IKEA pour remboursement. Le ticket de caisse n’est pas requis.

Les veilleuses PATRULL sont vendues en Europe et Amérique du Nord depuis 2013.

Pour plus d’informations, appeler le Service Après Vente IKEA au N° Vert (appel gratuit depuis un poste fixe): 0800 604 606

Service ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h



Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories