Labopharm annonce l’exercice par les preneurs fermes de leur option de surallocation dans le cadre du récent placement public


Labopharm inc. annonce aujourd’hui que les preneurs fermes de nouvelles unités émises dans le cadre du placement public récemment annoncé ont exercé en totalité leur option de surallocation visant l’achat de 1 764 706 unités supplémentaires. Ces 1 764 706 unités supplémentaires, vendues au prix du placement public de 1,70 $ US par unité, portent le nombre total d’unités émises dans le cadre du placement public à 13 529 412 unités. À la suite de l’exercice en totalité de cette option de surallocation, le produit net du placement s’élève à environ 20,9 millions $ US, déduction faite des décotes, des commissions de placement et autres dépenses estimées liées au placement.

Chaque unité faisant l’objet du placement est composée d’une action ordinaire de la Compagnie et d’un bon de souscription permettant l’achat de 0,5 action ordinaire. Chaque bon de souscription entier donne droit à son porteur d’acquérir une action ordinaire de la Compagnie sur paiement d’un montant de 2,30 $ US l’action, et peut être exercé en tout temps pendant la période débutant six mois après la date d’émission et se terminant trois ans après la date d’émission.

Deutsche Bank Securities a agi à titre d’unique chef de file responsable et Canaccord Adams, Corporation de Valeurs Mobilières Dundee et Les Partenaires Versant ont été co-chefs de file dans le cadre de ce placement.

Des exemplaires du prospectus final et du prospectus supplémentaire visant ce placement pourront être obtenus, lorsque disponibles, en communiquant avec Deutsche Bank Securities Inc., à l’attention de : Prospectus Department, Harborside Financial Center, 100 Plaza One, Jersey City (New Jersey) 07311-3988, États-Unis, numéro de téléphone : 1 800 503-4611.

Le présent communiqué ne constitue aucunement une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat et aucun des titres ne seront transigés dans un État ou un territoire où l’offre, la sollicitation ou la vente serait illégale avant l’inscription ou l’approbation des titres en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de ce territoire.

À propos de Labopharm inc.
Labopharm est un chef de file émergent en optimisation de médicaments dont le siège social est situé à Laval, au Québec et les bureaux américains à Princeton, au New Jersey. La Compagnie améliore la performance de médicaments à petites molécules déjà commercialisés en utilisant ses technologies exclusives de libération contrôlée. Le premier produit de Labopharm, une formulation innovante de tramadol à prise unique quotidienne, est maintenant disponible dans 17 pays à l’échelle mondiale, dont les États-Unis, le Canada, d’importants marchés européens et l’Australie. Le deuxième produit de Labopharm, OLEPTRO, une formulation innovante de trazodone en vue de traiter le trouble dépressif majeur chez les adultes, a été approuvé aux États-Unis et est en cours d’évaluation réglementaire au Canada. La Compagnie a débuté le processus européen d’approbation réglementaire pour son troisième produit, une formulation de tramadol-acétaminophène à deux prises quotidiennes, et dispose en outre d’un portefeuille de produits en devenir, actuellement en développement clinique ou préclinique.

Facebooktwitterlinkedin

Catégories :

Catégories